fbpx

L’actualité du digital

Découvrez les dernières nouveautés du monde digital et les événements marquants de DJM. Nos experts vous partagent leurs conseils, leurs analyses et vous présentent les informations à ne pas rater pour garantir la croissance de votre entreprise !

Intelligence artificielle (IA) : un atout pour mon App ?

Donnez un avantage concurrentiel à votre application grâce à l'IA. Optimisez la gestion de vos données, personnalisez votre app, et exploitez l'IA pour faire des prévisions.

En savoir plus

Applications mobiles : les tactiques de croissance pour votre e-commerce

Découvrez les tactiques essentielles pour faire de votre application mobile un moteur de croissance incontournable pour votre e-commerce. Ne manquez pas l'opportunité stratégique de maximiser vos conversions !

En savoir plus

FAQ : Les 5 questions fréquentes en matière d'applications mobiles

Plongez dans l'univers des applications mobiles, conçues pour offrir une expérience utilisateur inégalée. Découvrez les avantages de ces applications parfaitement intégrées à leur écosystème et explorez les clés de leur succès.

En savoir plus

Acquisition de clients par la recherche Vocale : Comment tirer parti du v-commerce ?

Et si le processus d'achat devenait instantané grâce au simple pouvoir de la voix ? Le Voice Commerce, ou V-commerce, englobe le parcours d'achat du client par le biais d'enceintes connectées ou de commandes vocales sur smartphones. Comment exploiter ce nouveau canal pour maximiser ses conversions ? On vous explique !

En savoir plus

L'envoi d'e-mails transactionnels : Leviers cachés de rendement

Quelle solution marketing peut vous aider à générer la confiance de vos clients simplement, efficacement et sans nécessiter beaucoup de ressources à long terme ? L’e-mail transactionnel ! Il représente une opportunité intéressante pour favoriser la confiance de vos clients, faire ressortir votre identité de marque, fédérer votre communauté et devenir un levier commercial pour le cross selling et l’up selling.

En savoir plus

Le cross canal selling pour accroître votre ROI

Le cross-canal selling propose une approche intégrée, permettant aux entreprises de toucher leurs clients à chaque étape de leur parcours, quel que soit le canal qu'ils empruntent.

En savoir plus

Pourquoi votre stratégie inbound marketing a-t-elle besoin d'un blog ?

Pensez à ajouter la rédaction d’articles de blog à votre stratégie de contenu. Pourquoi ? Pour atteindre un meilleur SEO, pour améliorer l’expérience utilisateur, pour diversifier votre SMA ou aussi pour augmenter le trafic sur votre site web.

En savoir plus

Débogage : une étape incontournable pour la performance de votre site web

Le débogage est un processus essentiel pour garantir le bon fonctionnement et la performance d'un site web. Découvrez sans plus attendre l'importance de cette étape.

En savoir plus

Tout savoir sur le sitemap.xml

Le sitemap.xml est essentiellement un index ou glossaire de votre site web, qui répertorie toutes les pages, les articles et les médias présents sur votre site.

En savoir plus

CRO (conversion rate optimisation) et IA : quels outils exploiter pour améliorer sa conversion web ?

La CRO est une stratégie clé pour les entreprises qui souhaitent maximiser leur taux de conversion et optimiser leurs efforts marketing. Découvrez comment !

En savoir plus

Comment l'IA révolutionne-t-elle l'analyse de données ?

Découvrez comment l'IA révolutionne l'analyse de données, permettant à votre entreprise de prendre des décisions éclairées et d'optimiser leurs performances.

En savoir plus

Devenez expert du lead generation sur TikTok

Le saviez-vous ? TikTok a un taux d'engagement 2 fois supérieur à Facebook et Instagram !

En savoir plus