Un contenu engageant pour convaincre vos prospects

La réussite d’une marque sur les canaux digitaux n’est pas qu’une affaire de stratégie marketing ambitieuse, axée sur le ROI. C’est aussi la promesse pour le client d’y trouver une information claire, lisible, compréhensible et personnalisée qui le mettra en confiance.

Discutons de votre projet

Vous voulez du contenu attractif et convaincant ?

La promesse éditoriale de DJM

Notre équipe multilingue et expérimentée offre à votre entreprise, l’accompagnement ainsi que la rédaction de textes percutants et captivants, quels que soient vos secteurs d’activités. Forts d’une longue expérience rédactionnelle, les copywriters de DJM adressent le meilleur message aux meilleures personnes, pour les convaincre et vous rendre ainsi incontournable. Do It Together ou Do It For You, nous trouvons le meilleur compromis en fonction de vos ressources et de vos besoins.

Demandez un audit

Nos engagements

Un contenu personnalisé qui s’adresse précisément aux cibles de votre secteur d’activité.

Une connaissance affûtée des plateformes digitales, de leurs règles et de leurs codes.

Un suivi éditorial des contenus partagés pour élargir la portée mais aussi entretenir le dialogue avec votre équipe.

Une stratégie éditoriale ambitieuse basée sur un calendrier personnalisé, motivée par des objectifs KPI et une stratégie de benchmarking.

Une créativité éditoriale pour stimuler et engager votre l’audience.

Nos équipes maîtrisent

Maasmarathon

Vous avez certainement déjà entendu parler du célèbre Maasmarathon de Visé. Un parcours transfrontalier unique à travers les campagnes belges et hollandaises, des chemins tranquilles et de belles routes qui bordent la Meuse.

SkillAthletic

SkillAthletic est un nouveau concept d’entraînement développé par Technogym, le célèbre fabricant de matériel de fitness. Nous avons été ravis de prendre en charge toute la campagne digitale destinée à accompagner le lancement officiel de cette nouvelle méthode.

Créez un lien direct avec votre audience

Faire passer le bon message, au bon moment et à travers le bon canal, DJM s’en charge.