Un contenu engageant pour convaincre vos prospects
La réussite d’une marque sur les canaux digitaux n’est pas qu’une affaire de stratégie marketing ambitieuse, axée sur le ROI. C’est aussi la promesse pour le client d’y trouver une information claire, lisible, compréhensible et personnalisée qui le mettra en confiance.
La promesse éditoriale de DJM
Notre équipe multilingue et expérimentée offre à votre entreprise, l’accompagnement ainsi que la rédaction de textes percutants et captivants, quels que soient vos secteurs d’activités. Forts d’une longue expérience rédactionnelle, les copywriters de DJM adressent le meilleur message aux meilleures personnes, pour les convaincre et vous rendre ainsi incontournable. Do It Together ou Do It For You, nous trouvons le meilleur compromis en fonction de vos ressources et de vos besoins.
Demandez un audit
Nos engagements
Un contenu personnalisé qui s’adresse précisément aux cibles de votre secteur d’activité.
Une connaissance affûtée des plateformes digitales, de leurs règles et de leurs codes.
Un suivi éditorial des contenus partagés pour élargir la portée mais aussi entretenir le dialogue avec votre équipe.
Une stratégie éditoriale ambitieuse basée sur un calendrier personnalisé, motivée par des objectifs KPI et une stratégie de benchmarking.
Une créativité éditoriale pour stimuler et engager votre l’audience.
Nos équipes maîtrisent
Related cases
Maasmarathon
Vous avez certainement déjà entendu parler du célèbre Maasmarathon de Visé. Un parcours transfrontalier unique à travers les campagnes belges et hollandaises, des chemins tranquilles et de belles routes qui bordent la Meuse.
L’Atelier Les Gaillettes
L’Atelier Les Gaillettes est une asbl belge qui fournit un éventail de services de qualité. Leur but est d’insérer durablement dans la société des personnes moins valides et moins qualifiées sur un plan professionnel en leur garantissant des conditions équitables dans le monde du travail.
Créez un lien direct avec votre audience
Faire passer le bon message, au bon moment et à travers le bon canal, DJM s’en charge.