L’Atelier Les Gaillettes
Stratégie digitale, e-marketing
L’Atelier Les Gaillettes est une asbl belge qui fournit un éventail de services de qualité. Leur but est d’insérer durablement dans la société des personnes moins valides et moins qualifiées sur un plan professionnel en leur garantissant des conditions équitables dans le monde du travail. Le conditionnement, la métallurgie ou encore la menuiserie n’ont aucun secret pour ces travailleurs débordants de créativité !
Mission
DJM digital s’occupe de l’ensemble de la stratégie SEA de l’asbl.
- Accompagnement stratégique
- Mise en place de campagnes ciblées sur le réseau de recherche Google (SEA)
- Création et développement de landing page pour attirer des prospects
- Lancement de campagnes sur les réseaux sociaux (Facebook) pour l’un de leur produit phare : Célestine.
Résultats
- Notre stratégie e-marketing omnicanale a permis à l’Atelier des Gaillettes de booster sa visibilité ainsi que de développer sa notoriété.
- Nos campagnes SEA et SMA ont permis à l’Atelier des Gaillettes de générer de nombreuses demandes de contact et devis. L’arrivée de ces nombreux leads qualifiés a naturellement mené à une augmentation notable des ventes et du chiffre d’affaires.
- Grâce à nos campagnes, la marque Célestine by Les Gaillettes a profité d’une augmentation exponentielle de sa visibilité et de demandes de devis.
Concept de durabilité et Responsabilité sociale
Des services adaptés aux besoins du client et des suggestions de changement pour optimiser l’offre et les services proposés. Dans notre cas, c’est une campagne Google qui ne fonctionnait pas très bien, l’équipe e-marketing nous a alors présenté d’autres propositions et mis en lumière d’autres pistes que nous pouvions envisager
Une équipe à l’écoute de ses clients
Nous sommes fiers de travailler sur des projets à long terme avec un partenaire comme L’Atelier Les Gaillettes, qui intègre la responsabilité sociale au centre de ses valeurs. Merci à eux pour la confiance qu’ils nous accordent !