DJM digital team

2021, l’année tremplin pour les opportunités business

2021, l’année tremplin pour les opportunités business 952 714 DJM digital

Source : Trends Tendances (spécial Top Gazelles 2021)

Spécialisée dans l’accompagnement stratégique à travers l’innovation technologique, DJM digital anticipe les défis d’un monde qui évolue toujours plus vite.

Depuis plus de 20 ans, DJM digital s’impose chez nous et à l’étranger comme un partenaire qui transforme les projets digitaux les plus ambitieux en succès commerciaux. Boostée par une équipe dynamique de 35 jeunes talents issus des 4 coins de la Belgique, DJM repousse les limites pour créer de véritables opportunités de croissance.

Elle peut se targuer d’avoir noué de solides partenariats avec de belles références telles que bpost (Mobile Postcard), Emirates Post, Proximus, le Standard de Liège, Total, Exam Packaging ou encore Charles Liégeois. Conseil, stratégie, innovation technologique, développement technique, e-marketing, R&D… DJM aide, conseille et accompagne la mise en place d’une stratégie à la carte qui se veut performante et rentable.

Pour DJM, 2021 est plus que jamais l’année où les startups, les entreprises et les entrepreneurs doivent intégrer les évolutions technologiques à leur stratégie globale. « Nous sommes actuellement dans une période charnière. Il est primordial de se positionner rapidement, d’anticiper et de saisir les nombreuses opportunités de croissance. Nous accompagnons nos partenaires dans l’optimisation de leurs process en plaçant le digital au service de leur business », raconte Domi Maes, CEO de DJM digital.

DJM ambitionne de simplifier le web et le mobile afin que chacun puisse bénéficier des innombrables opportunités offertes par l’accélération digitale. « Nous visons l’excellence opérationnelle basée sur des résultats tangibles, et ce à travers une approche agile et orientée business. »

Domi Maes, CEO de DJM digital

Un pool d’experts qui fait la différence

De belles réussites sont déjà en perspective et elles ne manqueront pas d’inspirer et de convaincre de nouveaux talents. « Pour DJM, 2021 est l’année de la consolidation de notre stratégie globale avec la mise en place et l’aboutissement de très gros projets », explique Domi Maes. L’heure est donc au recrutement des meilleurs profils techniques avec la volonté d’offrir un cadre et une méthodologie de travail en ligne avec les attentes des Millennials.